EDEM soutient Handmirable

Entre Dhuis et Marne 2022 & Handmirable !

La 10ème édition a été dédiée à l'association Handmirable qui accompagne les enfants en situation de handicap. Après la remise symbolique du chèque de 600 € à l'occasion de la remise des récompenses le 8 mai dernier en présence de la Présidente, Véronique, et de plusieurs membres de l'association, Hervé a remis cet après-midi le (vrai) chèque à Rachel dans les locaux de l'association. Hervé a aussi pu échanger avec Rachel qui a couru le trail de 22 km et qui connait bien nos courses. Quand le sport et la solidarité se rencontrent !

« HANDIcap et adMIRABLE » notre soutien pour ce 10ème anniversaire !

HANDMIRABLE est une association reconnue d'intérêt général qui permet depuis 2014, grâce à des bénévoles, de rendre accessible le loisir aux personnes en situation de handicap, plus particulièrement les enfants, tout en ayant la volonté de sensibiliser à la différence par différentes activités : ludothèque Montessori et jeux adaptés ouverte à tous, séances de musicothérapie, art-thérapie, danse, sorties adaptées culturelles et sportives, ateliers chant et signes pour les tout-petits... Elle propose aussi des cafés-rencontres et des séances de sophrologie pour les aidants. De plus, l'association auto-édite deux livres adaptés en pictogrammes et en Facile à Lire et à Comprendre (FALEAC).

Pour tout savoir : https://www.handmirable.fr/ et pour les rencontrer, pourquoi pas le 8 mai à l'occasion de la 10ème édition des courses « Entre Dhuis et Marne », elles et ils seront là !