Un Grand MERCI à 
tous nos partenaires

La course nature Entre Dhuis et Marne ne pourrait exister sans l'aide ou le concours financier de nos partenaires privés et institutionnels 


Chers bénévoles, chers partenaires, chers coureurs, chers prestataires, cher public,


Nous espérons que vous allez bien et que le déconfinement se passe le mieux possible. Comme prévu, le comité organisateur s'est réuni pour décider de la date de la 9ème édition des courses « Entre Dhuis et Marne ». Notre décision a été surtout guidée par notre volonté de ne faire courir aucun risque aux bénévoles, aux coureurs et au public. Nous avons aussi été très attentifs à organiser cet évènement avec les mêmes objectifs de qualité et de convivialité des précédentes éditions. Au regard de l'incertitude actuelle sur la situation sanitaire à l'automne et sur les règles à respecter pour de telles manifestations, ne souhaitant pas également devoir annuler encore cette édition, nous avons pris (le cœur un peu serré mais la raison comme principale motivation) la décision de reporter la 9ème édition en mai 2021 (sûrement le dimanche 9 mai 2021 et avec déjà quelques surprises à l'étude).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous revoir très prochainement pour poursuivre ensemble la belle histoire de cette course « Entre Dhuis et Marne » qui devra encore attendre un peu pour souffler sa 9ème bougie.

En vous souhaitant de prendre toujours bien soin de vous et des autres pour passer un bel été,

Bien amicalement,

Hervé GUISE

Président de CAP

Pour la 9 ème édition des courses "Entre Dhuis Et Marne", notre association « Courir Avec Pomponne » a souhaité à nouveau s'engager dans une démarche solidaire en soutenant cette fois l'association « Enfants Cancers Santé ».

Pour chaque inscription payante, CAP versera 1 € à l'association " Enfants Cancers Santé "